Le Chef de l’Exécutif Régional, le Général de Brigade Moussa SOUMARE, a reçu cet après-midi le Directeur régional de la Jeunesse et des Sports de Kayes, le chef du bureau de l’UNHCR, le président de la Ligue régionale de handball, ainsi que l’équipe féminine du Sigui de Kayes, championne du Mali.
L’objet de cette rencontre était de présenter au Gouverneur le trophée de la Super Coupe du Mali de handball remporté par l’équipe.
Au cours de son intervention, le Gouverneur a exprimé sa joie après la victoire du Sigui à la super coupe pour la deuxième année consécutive, étant champion et vainqueur de la coupe du Mali en 2025.
A cette occasion, le représentant de l’UNHCR à Kayes, a fait un don de couvertures et de kits scolaires pour encourager ces jeunes sportives.
Pour conclure, le Général de Brigade SOUMARE a adressé ses remerciements à l’UNHCR, au Directeur de la Jeunesse et des Sports, au président de la Ligue, ainsi qu’aux encadreurs de l’équipe championne. Il a également félicité les joueuses pour leur performance de ces dernières années et honore toute la région.